Fabricant d'emballages de marijuana vides

Boîtes pré-roulées de marijuana

Choisissez des méthodes d'emballage durables pour vos produits à base de cannabis

Un récipient en métal avec couvercle est une excellente alternative comme récipient d'emballage primaire aux sacs en plastique pour stocker la marijuana et d'autres produits comestibles.

Chez Goodyou, nous concevons et fabriquons toutes sortes de boîtes spéciales pour l'industrie de l'emballage de marijuana, utilisons nos filtres en boîte de marijuana pour obtenir rapidement ce dont vous avez besoin, ou envoyez-nous simplement une demande rapide.

diemenions-_0001_Mesure-de-la-forme-du-cylindre

Diamètre

0millimètre76millimètre

Hauteur

0millimètre80millimètre
diemenions-_0000_Rectangle-Forme-Mesure

Longueur

0millimètre110millimètre

Largeur

0millimètre110millimètre

Profondeur

0millimètre115millimètre
Boîte en fer blanc coulissante brute pour embouts pré-roulés Emballage 4
Boîte en fer blanc coulissante brute pour emballage de pointes pré-roulées

Tailles (mm): L 60 * W 20 * H 115mm(2.36" * 0.79" * 4.53" )

Petites boîtes rondes à la menthe avec bouchon à vis à l'épreuve des enfants (1)
Petites boîtes rondes à la menthe avec bouchon à vis à l'épreuve des enfants

Tailles(mm): Dia.30*80mm(Dia.1.18" * 3.15")

Petit pot rond en étain à l'épreuve des enfants pour l'emballage de bonbons au cannabis
Petit pot rond en étain à l'épreuve des enfants pour l'emballage de bonbons au cannabis

Tailles(mm): Dia.76*30mm(Dia.2.99" * 1.18")

Pot de bidon de vis de presse de preuve d'enfant pour l'emballage de gommes de cannabis
Pot rond de bidon de couvercle de vis de presse de preuve d'enfant pour l'emballage de gommes de cannabis

Tailles(mm): Dia.70*30mm(Dia.2.76" * 1.18")

Boîtes préroulées carrées à l'épreuve des enfants pour thcdesign-2
Boîtes pré-roulées carrées minces à l'épreuve des enfants avec couvercle à charnière

Tailles (mm): L 101 * L 101 * H 15 mm (3,98" * 3,98" * 0,59")

Petites boîtes carrées à l'épreuve des enfants pour l'emballage de marijuana_02
Vente en gros de boîtes vides en fer blanc à l'épreuve des enfants

Tailles (mm): L 50 * W 50 * H 15mm(1.97" * 1.97" * 0.59" )

boîte coulissante à l'épreuve des enfants pour emballage de marijuana (2)
Boîte de bidon de curseur d'emballage de marijuana faite sur commande de preuve d'enfant

Tailles (mm): L 92 * L 60 * H 20 mm (3,62" * 2,36" * 0,79")

Ces conteneurs sont un moyen écologique, réutilisable et durable de stocker des produits liés à la marijuana. Ils éliminent également les déchets et répondent à tous les besoins de base des fumeurs. Ces conteneurs gardent vos produits frais et les merveilleux arômes qu'ils contiennent afin que vous puissiez avoir un stockage compact et sécurisé où que vous alliez.

Classification des boîtes d'emballage de cannabis selon différents critères

Sécurité enfant ou non

L'herbe à l'épreuve des enfants peut toujours être livrée avec un mécanisme à l'épreuve des enfants, c'est-à-dire que les enfants ne sont pas censés ouvrir la boîte de conserve contenant des produits à base de marijuana, mais pour les adultes, de la bonne manière, ils peuvent l'ouvrir facilement, la structure à l'épreuve des enfants est livrée avec différents modèles et structures à mettre en œuvre, cela dépend de ce que vous choisissez, par exemple, en tant que fabricant professionnel de boîtes métalliques à l'épreuve des enfants, il existe plusieurs types dans nos options disponibles comme la boîte de conserve de mauvaises herbes de type presse et vis (pour les boîtes rondes), plusieurs boutons ou spécifique type de libération de pressage de zone (pour les boîtes carrées ou rectangulaires), tous ceux-ci sont conçus à partir d'une règle simple : mettre en place le mécanisme opposé ou gênant pour les actions de déballage instinctives, subconscientes et courantes du corps dans la vie. 

Forme

Il existe 3 formes principales de boîtes d'emballage de cannabis, du nom que vous connaissez peut-être, les boîtes de forme ronde sont appelées canettes, boîtes en fer blanc/rectangulaires ou boîtes de forme irrégulière. Toutes ces formes peuvent être personnalisées pour emballer toutes sortes de produits à base de marijuana.

Structure

Les structures de l'étain pour les mauvaises herbes sont souvent liées aux formes, le couvercle coulissant est toujours visible sur un boîtier en étain en forme de rectangle, utilisé pour emballer des produits tels que des pointes pré-roulées, pré-roulées ; le couvercle à vis ne peut être monté que sur une boîte à cannabis ronde ; et les couvercles à charnière sont souvent sciés sur les boîtes à joints rectangulaires, les boîtes pré-roulées ; un couvercle avec une fenêtre transparente, peut être à la fois sur une petite boîte ronde ou rectangulaire

Applications

Les canettes rondes sont populaires pour emballer des produits comme les fleurs, les gommes à la marijuana, les bonbons au cannabis, tandis que les boîtes rectangulaires ou pré-roulées sont souvent choisies pour emballer les joints, les cônes pré-roulés, les produits comestibles, etc.

Né pour la personnalisation

L'une des raisons pour lesquelles les contenants en étain sont une solution parfaite pour l'emballage du cannabis est le potentiel illimité de personnalisation de la boîte dont vous rêvez.

Pour une image de marque personnalisée, il est important de laisser vos consommateurs de marijuana comprendre l'histoire de la bonne manière, la seule limitation pour la conception d'emballage sur une boîte de conserve ou une boîte en fer blanc est notre imagination et notre créativité.

Vous choisissez votre style, nous vous aidons à l'imprimer, qu'il soit mignon, historique, traditionnel, vintage, moderne, abstrait, musical, spirituel, sombre, lumineux, coloré, uni, plat ou en relief... vous le nommez, nous le fabriquons.

Des fonctionnalités irremplaçables ciblant les points faibles de vos emballages de cannabis 

Solide, robuste et durable

Fabriqués à partir de plaques d'étain en métal, les récipients en métal pour cannabis sont solides, robustes pour durer longtemps, appréciés des consommateurs de marijuana pour leur fonction de remplissage ; contrairement aux bocaux en verre, les boîtes à cannabis ne doivent pas être cassées en tombant ou pressées, sûres et saines pour rester dans votre poche pour le stockage quotidien du cannabis.

100% durable, non coupable pour l'environnement

Contrairement aux matériaux d'emballage en plastique, toutes les boîtes de conserve que nous produisons sont entièrement recyclables et ne nuiront pas à notre environnement.

Contenants de qualité alimentaire et fonctionnels

En tant que fabricant professionnel de boîtes en fer blanc certifié, les matières premières que nous avons utilisées (revêtements) pour fabriquer les boîtes personnalisées sont toutes de qualité alimentaire, ce qui peut répondre à tous les critères de test comme la FDA, nous ne le vendons pas seulement aux clients de cannabis, mais aussi aux clients qui utilisez des boîtes en fer blanc pour l'emballage primaire des aliments, vous êtes en sécurité pour mettre vos fleurs de marijuana ou vos produits comestibles, vos bonbons, directement dans les boîtes ou les boîtes, et ce qui est plus étonnant, c'est que tous ces contenants de mauvaises herbes de qualité alimentaire peuvent vous aider à verrouiller les arômes et à garder vos comestibles et fleurs fraîches. 

Les conteneurs de stockage en tôle peuvent être réutilisés et sont fabriqués à partir de matériaux recyclables 100%. Cela en fait une option écologique et durable pour le stockage quotidien du cannabis. 

Les conteneurs de stockage en étain sont petits et économiques, gardant vos marchandises en sécurité dans une petite boîte.

Les récipients en métal avec couvercles sont plus durables, sûrs et portables que les emballages en plastique. Un récipient en métal avec un couvercle ne se cassera pas comme les récipients en plastique. Ils ne contamineront pas non plus les produits comestibles ou les fleurs avec des microplastiques nocifs, contrairement aux contenants en plastique. Les contenants métalliques avec couvercles résolvent ce problème en utilisant des matériaux et des scellants non toxiques de qualité alimentaire qui empêchent la dégradation.

Marijuana Packaging propose de petits contenants en étain et de petites boîtes en étain. Nous avons également de petites boîtes en fer blanc avec couvercles.

FAQ sur l'emballage de la marijuana

Les emballages de marijuana vides sont entièrement recyclables ! Tous les contenants vides en étain que nous produisons sont fabriqués à partir de matières premières durables - les fer-blancs, les fer-blancs sont de simples tôles d'acier minces, recouvertes d'étain, et les revêtements que nous avons utilisés sont tous respectueux de l'environnement, vous pouvez recycler tous les contenants métalliques.

En bref, il y a un coût d'installation de base pour le processus d'impression, donc le prix unitaire de la boîte en fer blanc ou du récipient en fer blanc dépend grandement de la quantité, plus vous commandez, puis moins cher pour chaque boîte. 

Notre MOQ général est de 3000 pièces, cela vous donnera un prix abordable pour personnaliser vos boîtes personnalisées.

Une fois que la quantité de commande cumulée de cet emballage de marijuana personnalisé atteint ou dépasse 80 000 pièces, nous pouvons rembourser les frais de moule. Ceci peut être facilement réalisé par des réapprovisionnements.

Nous facturons les frais d'épreuvage car ces frais sont des frais d'impression et le coût des ouvriers pour installer le moule et ajuster le moule.

Le coût de l'épreuvage avec nos moules existants ira probablement de $200 à plus, selon les spécifications spécifiques du conteneur en étain et vos exigences.

Le processus d'épreuvage prendra environ 2 à 3 semaines.

En tant que fabricant professionnel de boîtes en fer blanc depuis plus de 14 ans, nous avons développé un processus strict pour rendre nos emballages de marijuana qualifiés pour les besoins de nos clients. Nous sommes très stricts sur le processus d'impression et de production de nos produits. Nous avons un groupe d'employés qui fabriquent des canettes avec plus de 10 ans d'expérience. Leurs compétences opérationnelles et leurs questions de production sont très responsables, et le système de gestion de l'entreprise et de l'usine évolue et s'améliore également d'année en année. Tout au long du processus d'impression, d'estampage et d'emballage, nous avons des inspecteurs de la qualité pour suivre l'ensemble du processus afin d'assurer la qualité des produits.
fr_FRFrench

Contactez-nous pour une solution rapide

Aidez-nous à mieux comprendre vos besoins en nous en disant un peu plus sur les détails de votre emballage, comme la taille, la forme, etc. de la boîte en fer blanc que vous recherchez…


    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Étoile.

Empty Marijuana Packaging Manufacturer

Marijuana Pre Roll Tins

Choose sustainable packaging methods for your cannabis products

A metal container with lid is a great alternative as a primary packaging container to plastic bags for storing marijuana and other edibles.

At Goodyou, we design and manufacture all kinds of tins special for marijuana packaging industry, use our marijuana tin filters to get what you need quickly, or just send us a quick inquiry.

diemenions-_0001_Cylinder-Shape-Measurement

Diameter

0mm76mm

Height

0mm80mm
diemenions-_0000_Rectangle-Shape-Measurement

Length

0mm110mm

Width

0mm110mm

Depth

0mm115mm
Raw Sliding Tin Box For Pre rolled Tips Packaging 4
Raw Sliding Tin Box For Pre-rolled Tips Packaging

Sizes(mm): L 60 * W 20 * H 115mm(2.36" * 0.79" * 4.53" )

Child Resistant Screw Top Small Round Mint Tins (1)
Child Resistant Screw Top Small Round Mint Tins

Sizes(mm): Dia.30*80mm(Dia.1.18" * 3.15")

Small Round Child Resistant Tin Jar for Cannabis Gummies Packaging
Small Round Child Resistant Tin Jar for Cannabis Gummies Packaging

Sizes(mm): Dia.76*30mm(Dia.2.99" * 1.18")

Child Proof Press Screw Tin Jar For Cannabis Gummies Packaging
Child Proof Press Screw Lid Round Tin Jar For Cannabis Gummies Packaging

Sizes(mm): Dia.70*30mm(Dia.2.76" * 1.18")

Child resistant square preroll tins for thcdesign-2
Square Thin Child Resistant Pre roll Tins With Hinged Lid

Sizes(mm): L 101 * W 101 * H 15mm(3.98" * 3.98" * 0.59" )

square tiny child resistant weed tins for marijuana packaing_02
Wholesale Empty Child Proof Weed Tin Box

Sizes(mm): L 50 * W 50 * H 15mm(1.97" * 1.97" * 0.59" )

child proof slider tin for marijuana packaging (2)
Child Proof Custom Marijuana Packaging Slider Tin Box

Sizes(mm): L 92 * W 60 * H 20mm(3.62" * 2.36" * 0.79" )

These containers are an environmentally-friendly, reusable and sustainable way to store marijuana related products. They also eliminate waste and meet all the basic needs for smokers. These containers keep your products fresh and the wonderful aromas in them locked in so that you can have compact, secure storage wherever you go.

Classification of cannabis packaging tins in different criterias

Child resistant or not

Child resistant weed can always come with a childproof mechanism, i.e, the children are supposed not to open the stash tin with marijuana products inside, but for adult, at the proper way, can open it easily, the child resistant structure come with different designs and structures to implement, it depends on what you choose,for example, as a professional child resistant metal tins manufacturer, there are several types in our available options like Press and Screw type weed tin can(for round tins), multiple buttons or specific area pressing release type(for square or rectangle tins), all these are designed from one simple rule: Setting up the opposite or hinder mechanism for the body’s instinctive, subconscious, and common unpacking actions in life. 

Shape

There are 3 major shapes of cannabis packaging tins, from the name you might know, round shaped tins are called cans, square/rectangle tin boxes, or irregular shaped tins. All these shapes can be customized to packaging all kinds of marijuana products.

Structure

Structures of tin for weed are often related to shapes, sliding lid are always seen on a rectangle shaped tin case, used to pack products like pre roll, pre rolled tips; screw top type lid can only be mounted on a round weed tin; and hinged lids are often saw on rectangle joint tins, pre roll tins; a lid with a clear window, can be both on a round or rectangle wee tins

Applications

Round wee cans are popular to pack products like flowers, marijuana gummies, cannabis candies, while rectangle joint tin or pre rolled tins are often chosen to pack joints, pre-rolled cones, edibles, and etc

Born for customization

One reason that make tin containers a perfect solution for cannabis packaging is the unlimited potential to customize the tin you dream of.

For personalized branding, it’s important to let your marijuana consumers get the story the right way, the only limitation for packaging design on a tin can or tin box is our imagination and creativity.

You choose your style, we help you print it out, whether it’s cute, historical, traditional, vintage, modern, abstract, musical, spiritual, dark, bright, colorful, plain, flat or embossed…you name it, we make it.

Irreplaceable features targeting your cannabis packaging pain points 

Strong, robust and durable

Made of metal tin plates, Tin metal containers for cannabis are strong, robust to last for a long time, loved by marijuana consumers for its re-filling feature; unlike glass jars, weed tins are not to be broken when falling down or squeezed, safe and sound for staying in your pocket for daily cannabis storage.

100% sustainable, no guilty to environment

Not like plastic packaging materials, all the joint tins we produced are fully recyclable and will do no harm to our environment.

Food-grade and Functional containers

As a professional certificated tin box manufacturer, the raw materials we used(coatings) to manufacture the custom tins are all food-grade, which can meet any testing criterias like FDA, we not only sell it to cannabis customers, but also to customers who use tin boxes for food primary packaging, you are safe to put your marijuana flowers or edibles, candies, directly to the cans or tins, and what’s more amazing is that, all these food-grade weed containers can help you lock the aromas and keep your edibles and flower fresh. 

Tin storage containers can be reused and are made from 100% recyclable materials. This makes them an eco-friendly, sustainable option for daily cannabis storage. 

Tin storage containers are small and cost-effective, keeping your goods safe in a small box.

Metal containers with lids are more durable, secure, and portable than plastic packaging. A metal container with a lid will not break like plastic containers. They also won’t contaminate edibles or flowers with harmful microplastics, unlike plastic containers. Metal containers with lids solve this problem by using non-toxic, food-grade materials and sealants that prevent degrading.

Marijuana Packaging has small tin containers and small tin boxes. We also have small tin tin tins with lids.

FAQs of Marijuana Packaging

Empty Marijuana Packaging are fully recyclable! All the empty tin containers we produce are made of suistainable raw material – tinplates, tinplates are simple thin steel metal sheet, coated with tin, plus the coatings we used are all eco-friendly,you can recycle all metal containers.

In short, there is a basic set-up cost for the printing process, so unit price of custom tin box or tin container depends on the quantity greatly, the more you order, then cheaper for each tin. 

Our general MOQ is 3000pcs, this will give you a affordable price to custom your personalized tins.

Once the accumulative order quantity of this custom Marijuana Packaging reaches or exceeds 80,000 pcs, we can refund the mold fee. This can be easily achieved by reorders..

We charge the proofing fee because this fee is a printing fee and the cost of the workers to install the mold and adjust the mold.

The cost of proofing with our existing molds will probably range from $200 to more, depending on the specific tin container specifications and your requirements.

Proofing process will take about 2~3 weeks.

As an professional tin box manufacturer for more than 14 years, we developed a strict process to make our Marijuana Packaging qualified to our customers’ needs, We are very strict on the printing and production process of our products. We have a group of can-making employees with more than 10 years of experience. Their operation skills and production matters are very accountable, and the management system of the company and factory is also evolving and improving year after year. Thouthrough the process of printing, stamping and packaging, we have quality inspectors to track the whole process to ensure the quality of products.
en_USEnglish

Contact us for a quick solution

Please help us to understand your  requirements better by telling us a bit more about your packaging details, like the tin box size, shape and etc. you are looking for…


    Please prove you are human by selecting the Cup.