Fabricant de conteneurs en étain vides personnalisés

Goodyou tin box company propose en gros des boîtes à biscuits décoratives, des boîtes à bonbons, des boîtes à gâteaux, des boîtes à noix et des boîtes à pop-corn pour toutes les occasions. Fabriqués à partir de matériaux écologiques en fer blanc, les conteneurs sont d'excellentes options pour contenir des produits alimentaires, et l'utilisation de boîtes d'emballage en étain est devenue la meilleure solution d'emballage alternative pour les emballages en papier, les conteneurs en fer blanc sont disponibles dans une variété de couleurs unies et dessins pré-imprimés, ou vous pouvez personnaliser un design de votre choix style. La boîte en fer blanc Goodyou est votre partenaire de solution unique pour les boîtes de conserve décoratives en vrac.

Tous les contenants en étain

Forme de récipient en étain
Gamme de diamètres de boîtes
0millimètre260millimètre
Gamme de hauteur des boîtes
0millimètre290millimètre
Gamme de longueurs de boîtes
0millimètre390millimètre
Gamme de largeur de boîtes
0millimètre240millimètre
Recherche de fonctionnalités
round tin for activated creamer
Custom Black Glossy Round Tin Can for Almond Activated Creamers Powerder Packaging

Tailles(mm): Dia.65*145mm(Dia.2.56" * 5.71")

38 15 75 Petite boîte à menthe haute pour menthes sans sucre 1
Petite boîte à menthe haute pour menthes sans sucre

Tailles (mm): L 38 * W 15 * H 75mm(1.50" * 0.59" * 2.95" )

Platium Rectangle Boîtes à l'épreuve des enfants avec boutons-pression latéraux 4
Boîtes rectangulaires platine à l'épreuve des enfants avec boutons-pression latéraux

Tailles (mm): L 88 * W 66 * H 18mm(3.46" * 2.60" * 0.71" )

Boîte en fer blanc rectangulaire à l'épreuve des enfants pour pré-rouleaux 1
Boîte en fer blanc rectangulaire à l'épreuve des enfants pour les pré-rouleaux

Tailles (mm): L 80 * L 58 * H 15 mm (3,15" * 2,28" * 0,59")

Petite Boîte Métal Recatangle pour Menthes Fruitas Cardamome Or Tin 1
Petite boîte en étain recatangle pour étain doré cardamome fruitas menthes

Tailles (mm): L 60 * L 47 * H 15 mm (2,36" * 1,85" * 0,59")

Boîte de bidon de déjeuner faite sur commande pour des sucreries empaquetant avec l'impression jaune 3
Boîte de bidon faite sur commande de déjeuner pour des sucreries empaquetant avec l'impression jaune

Tailles (mm): L 200 * L 150 * H 52 mm (7,87" * 5,91" * 2,05")

En savoir plus sur les contenants en étain

Étapes pour personnaliser le meilleur récipient en étain qui répond à vos besoins ?

  • Définissez votre application d'emballage

Qu'est-ce que vous prévoyez d'emballer à l'intérieur du récipient en étain ? nous avons de nombreuses options de moules existantes pour les boîtes à thé, les boîtes à bonbons et autres boîtes de qualité alimentaire ; et nous fabriquons également des contenants de baume en étain, des contenants de bougies en étain en gros ou des contenants en étain pansements, des contenants en étain pour les produits de lessive et d'autres applications illimitées.

 

  • Estimez la capacité ou la taille du récipient en étain

La capacité d'un récipient en étain personnalisé et la taille de vos produits seront des données utiles que vous devez préparer avant de parler à un fournisseur ou à un fabricant de récipients en étain comme nous, par exemple, combien de grammes de thé en vrac vous devez emballer dans une boîte à thé récipient? 350 g ou 500 g et etc. Combien de bonbons souhaitez-vous mettre dans une boîte à bonbons, quelle est la taille de vos bonbons ? combien de pièces de pansements emballer dans un récipient en étain de pansement ? Posez-vous ces questions et obtenez la réponse qui vous aidera à affiner rapidement vos récipients en étain cibles, puis vous pouvez rechercher des récipients en étain de 2 oz, des récipients en étain de 4 oz ou des récipients en étain de 8 oz et vous le nommez.

 

  • Confirmer la forme et la structure

Lorsque vous avez vos données de capacité ou les dimensions de votre produit, vous pouvez nous parler, nous vous proposerons plusieurs options répondant à vos besoins, ces options de récipient en étain peuvent se présenter sous différentes formes comme des récipients en étain carrés, des récipients en étain rectangle, des récipients en étain cylindriques ronds ou même d'autres récipients en étain de forme créative comme des récipients en étain dollar; De plus, les structures peuvent varier les unes des autres, nous proposons des récipients en étain à dessus coulissant en métal, un couvercle à vis, un couvercle en dôme coulissant, un couvercle à gradins, des couvercles à charnière, des fenêtres, des boîtes avec poignée, des boîtes étanches à l'air, etc. aider à améliorer l'expérience de l'utilisateur, et ainsi les garder plus engagés avec vos produits.

 

  • Préparer la conception

Après avoir confirmé la taille, la forme et la structure, vous obtiendrez un récipient en étain spécifique qui fonctionne, et nous vous enverrons un fichier dieline ou modèle au format pdf ou illustrator, pour vous permettre, à vous ou à votre designer, de mettre votre design personnalisé, littéralement parlant, il n'y a pas de limites pour les dessins, qu'il s'agisse d'une simple couleur étain or ou blanc ou argent, ou d'une gamme complète de couleurs, nous l'imprimerons avec des méthodes de couleur CMJN ou PMS. Mais cela dit, vous avez besoin d'un consultant professionnel, pour vous aider à réduire l'écart entre une conception illimitée et les véritables limitations techniques d'impression, c'est là que nous pouvons vous aider le plus.

 

  • Passer la commande

Une fois toutes les étapes ci-dessus terminées, il est facultatif de passer à une commande d'échantillon ou de passer une commande en gros de vos conteneurs en étain personnalisés (vous obtiendrez également un échantillon d'épreuvage avant la production en vrac réelle), nous vous suggérons d'aller avec une commande en gros, car la plupart des échantillons de commande d'échantillon induiront votre jugement en erreur sur les produits finaux que vous souhaitez. Plus de détails ici.

fr_FRFrench

Contactez-nous pour une solution rapide

Aidez-nous à mieux comprendre vos besoins en nous en disant un peu plus sur les détails de votre emballage, comme la taille, la forme, etc. de la boîte en fer blanc que vous recherchez…


    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Tasse.

Custom Empty Tin Containers Manufacturer

Goodyou tin box company offers wholesale decorative cookie tins, candy tins, cake tins, nut tins, and popcorn tins for any occasion. Made by eco-friendly metal tin plate materials, the containers are the great options for containing food realted products, and using tin packaging boxes has becoming the best alternative packaging solutions for paper packaging, tin box containers are available in an variaty of solid colors and pre-printed designs, or you can customize a design of your own style. Goodyou tin box is your one-stop solution partner for decorative bulk tin box cans.

All Tin Containers

Tin Container Shape
Tins Diameter Range
0mm260mm
Tins Height Range
0mm290mm
Tins Length Range
0mm390mm
Tins Width Range
0mm240mm
Features Search
38 15 75 Small Tall Mint Tin for Sugar Free Mints 1
Small Tall Mint Tin for Sugar Free Mints

Sizes(mm): L 38 * W 15 * H 75mm(1.50" * 0.59" * 2.95" )

Platium Rectangle Child Resistant Tins With Side Press Buttons 4
Platinum Rectangle Child Resistant Tins With Side Press Buttons

Sizes(mm): L 88 * W 66 * H 18mm(3.46" * 2.60" * 0.71" )

Black Rectangle Child Resistant Tin Box For Pre rolls 1
Black Rectangle Child Resistant Tin Box For Pre-rolls

Sizes(mm): L 80 * W 58 * H 15mm(3.15" * 2.28" * 0.59" )

Small Recatangle Tin Box for Gold Cardamom Fruitas Mints Tin 1
Small Recatangle Tin Box for Gold Cardamom Fruitas Mints Tin

Sizes(mm): L 60 * W 47 * H 15mm(2.36" * 1.85" * 0.59" )

Custom Lunch Tin Box for Candies Packaging With Yellow Printing 3
Custom Lunch Tin Box for Candies Packaging With Yellow Printing

Sizes(mm): L 200 * W 150 * H 52mm(7.87" * 5.91" * 2.05" )

Christmas Gift Lunch Tin Box With Red Design side
Christmas Gift Lunch Tin Box With Red Design

Sizes(mm): L 155 * W 103 * H 85mm(6.10" * 4.06" * 3.35" )

More About Tin Containers

Steps to custom the best tin container that suits your needs?

  • Define your packaging application

What you plan to pack inside the tin container? we have many existing mold options for tea tin container, candy tin containers, and other food grade tins; and also we manufacture tin balm containers, tin candle containers wholesale, or band-aid tin tainers, tin container for laundry products and other unlimited applications.

 

  • Esitmate the tin container’s capacity or size

Capacity of a custom tin container and the size of your products will  be helpful datas you need to prepare before talking to a tin container supplier or manufacturer like us, for example, How many grams of loose leaf tea you need to pack in one tea tin container? 350 g or 500 g and etc. How many candies you wish to put in a candy tin container, what’s size of your candy? how many pcs of band-aids to pack in one band-aid tin container? Ask yourself these questions and get the answer will help you narrow your target tin containers quickly, then you can search for 2 oz tin containers, 4 oz tin containers, or 8 oz tin containers and you name it.

 

  • Confirm the shape and structure

When you have your capacity data or your product dimensions, then you can talk to us, we will suggest several options meeting your requirements, these options of tin container may come in different shapes like square tin containers, rectangle tin containers, round cylindrical tin container or even other creative shaped tin containers like dollar tree tin containers; Also structures may vary from each other, we offer metal slide top tin containers, screw top, slip dome cover, steped cover, hinged lids, windowed, tins with handle, tins featuring in air-tight and etc. Proper structures of tin containers will help improve user’s experience, thus keep them more engaged with your products.

 

  • Prepare the design

After you confirm the size, shape and structure, you will get a specific tin container that works, and we will send you a dieline or template file in pdf or illustrator file format, to let you or your designer to put your custom design on, literally speaking, there is no limiations for the designs, wheter it’s a simple color tin gold or white or silver, or a full range of colors, we will print it out with CMYK or PMS color methods. But with that said, you do need professional consultant, to help you narrow the gap between a unlimited design and the real printing technical limitations, this is where we can help you the most.

 

  • Place the order

With all steps above completed, it’s optional to move on with a sample order, or place a bulk order of your custom tin containers(you will also get a proofing sample before the actual bulk production), we suggest to go with a bulk order, since most sample order’s sample will mislead your judgement over the final products you want. More details here.

en_USEnglish

Contact us for a quick solution

Please help us to understand your  requirements better by telling us a bit more about your packaging details, like the tin box size, shape and etc. you are looking for…


    Please prove you are human by selecting the Car.